Que deviendrions-nous sans ces photographies qui capturent des moments précieux pour les faire durer toute une vie ? Mar, l'instamom derrière @yvolar, mère entrepreneure de 3 enfants, nous a fait réfléchir à ce sujet. Nous venons de l'interviewer et elle nous parle de sa vie familiale et professionnelle.
Famille, la vérité c'est qu'on arrive à dire "chapeau". Maintenant vous allez voir à quel point elle a bien assemblé le tout, son travail (qui soit dit en passant la passionne) et la maternité, en vous disant que nous songeons à vous proposer d'échanger nos vies pendant un moment... hehe, oui, d'abord elle devra nous donner quelques conseils pour travailler avec du bois et prendre des photos de charme. Allons-nous la rencontrer? Eh bien... à la fin 😉
Mar : Ufff… beaucoup. Je pense que personne ne sait ce qu'est la maternité jusqu'à ce que vous deveniez réellement mère. Vous avez vos idées, vous entendez des choses, vous lisez... mais chaque maternité est un monde et le vôtre peut ressembler à votre idée de départ, mais c'est une surprise et un apprentissage constants. J'ai 3 enfants, avec le premier je n'ai rien lu, j'ai fait les choses au fur et à mesure. Pour ne pas avoir fait, je ne suis même pas allé aux cours de pré-livraison... Avec le second je l'ai fait. Et comme ça, mille choses. Parfois j'ai cru certaines choses, d'autres fois d'autres et cela continue à m'arriver aujourd'hui.
M :Eh bien, je ne vais pas vous mentir, ça n'a pas été facile. Vie personnelle oui, dans ce domaine je n'ai pas eu de problèmes, j'ai beaucoup de soutien de la famille et des amis et Javi, mon compagnon et moi, nous nous comprenons très bien et nous sommes toujours pleins tous les deux. Le professionnel? C'est une autre chanson. Pendant 4 ans, j'ai combiné ma maternité avec le travail de bureau et quand Dani est né, le troisième de la tribu, c'était déjà non viable.
M : Eh bien, quand nous avons découvert Blanqui, l'aîné, j'ai ressenti le besoin de commencer quelque chose de nouveau, quelque chose pour les enfants... Je pense que vos entrailles sont agitées de bien des façons quand vous savez que la vie est un peu à l' intérieur de vous. C'est là que notre voyage a commencé avec la décoration Yvolar, avec des noms en bois. Et quand nous avons appris que Dani, le plus jeune, était en route, le besoin s'est fait sentir de faire de ma passion pour la photographie quelque chose de réel, quelque chose de tangible, de quoi vivre. Et c'est alors que la photographie 100% Yvolar est née. Je pense donc qu'il est clair que la maternité a grandement influencé mes perspectives d'avenir, mes priorités et tout ce que j'attends de la vie.
Maintenant… maintenant je me lance dans la photographie. C'est ce que j'aime et ce qui me permet de profiter de mes enfants et en même temps d'être financièrement solvable pour vivre comme je veux vivre. La partie décoration dure depuis de nombreuses années maintenant, c'est quelque chose qui est plus qu'établi et là on continue, à travailler le bois, quelque chose qui je dirais même nous détend. Et… Perspectives ? Pour l'instant, continuer comme ça, pouvoir continuer à me consacrer à la photographie, profiter de mes enfants et couper et poncer du bois pour faire partie des chambres de ces petites personnes qui viennent au monde et qui, j'en suis sûr, feront de il quelque chose de beaucoup mieux que ce que nous avons maintenant.
M :Un conseil ? Si vous avez réussi à être entrepreneur dans ce pays, être mère a été nul... hahaha
L&L : Nous en avons fini avec les questions… dis-nous maintenant qui tu inviterais à être le protagoniste de la prochaine publication de "Ce qui se cache derrière l'insta de @…………… ......... ...... « .
M : Eh bien, j'inviterais Alicia, de @house_of_frida. Une mère et une entrepreneure jusqu'au bout des ongles. Travailleur et combattant.
C'est parti Alice ! Préparez-vous 😉
Famille, on en est arrivé là aujourd'hui, que pensez-vous de vous envoler à la recherche d'un nom en bois ou d'une séance photo ? Nous disons au revoir avec la certitude que cette phrase vaudra plus d'un vote positif : "La maternité a eu une influence notable sur mes perspectives d'avenir, sur mes priorités et sur tout ce que j'attends de la vie."
Bon été en famille, que la chaleur soit douce !
Recevez nos nouvelles